Là Cïté Pèrdûé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Là Cïté Pèrdûé

Jàõ'Tïnõûkà°y°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Põïson

Aller en bas 
AuteurMessage
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

Põïson Empty
MessageSujet: Põïson   Põïson EmptyLun 21 Mar à 20:15

Çà °y° ést, là bõûclé ést bõûcléé. Cé qûï àvàït cõmméncé sé térmïné.

Jé prõfïté dé més dérnïèrés héûrés põûr làïssér ûné ûltïmé tràcé dé cé qûé fût mà vïé. Uné vïé plõngéé dàns lé cõmplõt ét lé sécrét.

Tõût à cõmméncé lé jõûr dé LA réncõntré. J'àï vû, j'àï énténdû ét j'àï résséntï lõrsqûé Lïhà ést vénû énséïgnér là Vràïé Pàrõlé à més 7 cõûsïns. J'àï àpprïs, j'àï mêmé tõût àpprïs à pàrtïr dé cé jõûr. Avànt jé né cõnnàïssàïs rïén. Mõn nõm ést Põïsõn. Jé sûïs l'ûn dés trõlls nõïrs, nõtré ûnïõn ét nõtré fõrcé étàïént cràïntés dé tõûs. J'àï tõûjõûrs œûvré dàns l'õmbré dé là fràtrïé ét énsémblé, nõûs étïõns lés méïlléûrs. Màïs bïéntôt jé né séràïs plûs. Jé sàïsï cés cés qûélqûés ïnstànts põûr mé révélér.

Jé n'àï jàmàïs été ûn grànd gûérrïér, põûrtànt, j'éstïmé àvõïr été l'ûn dés trõll nõïrs dés plûs méûrtrïérs. Là õù jé péchàïs ph°y°sïqûémént, j'éxcéllàïs dàns là dûpérïé õû l'ïnfïltràtïõn . C'étàït mà gràndé fïérté, jé né cõnnàïssàïs jàmàïs l'échéc. Lé plûs fàcïlé étàït dé mé fàïré pàssér põûr ûn trõllïnét õû vïéïllàrd démàndànt prõtéctïõn. Ràpïdémént, jé m'ïntègré à cétté nõûvéllé cõmmûnàûté, jé fàïs pàrtï dû décõr qûõtïdïén, més géstés né sõnt mêmé plûs vûs.
Jé sémàïs àlõrs tõût d'àbõrd lés rûméûrs ét là dïscõrdé. Lés trõlls sõnt d'ûn nàtûrél chàmàïlléûr, jàlõûx ét cõlérïqûé, mêmé dàns lés cõmmûnàûtés lés plûs strûctûréés. Il n'ést pàs dïffïcïlé dé fàïré s'õppõsér déûx cõngénèré põûr ûné hïstõïré dé trõlléttés õû dé gïbïérs. Tõûs sé méfïént dé tõûs ét c'ést à cé mõmént qûé jé dévïéns lïbré põûr tõûté éxécûtïõn, pérsõnné né sõûpçõnné lé pétït prõtégé dé là trïbû. Empõïsõnnér péndànt lé sõmméïl étàït mõn prémïér mõdé õpéràtõïré, màïs àû fûr ét à mésûré, j'àï àffïnér mà màîtrïsé dé l'àrt dé l'àssàssïnàt ét j'àï gàgnér én st°y°lé àïnsï qû'én fûrtïvïté. Màïs jé n'àï nï lé témps, nï l'énvïé dé lïvrér més sécréts.

Il °y° à mõïns d'ûn mûndïdé°y°, nõs cõmmûnïcàtïõns àvéc més frèrés nõïrs sé sõnt rõmpûés. Lé põûvõïr s'étàït-ïl àrrêté ? Etàïént-ïls mõrts ? Jé n'én sàïs rïén, màïs cé sïléncé né mé dït rïén dé bõn. Et cé n'étàït pàs lé méïlléûr mõmént põûr qûé célà àrrïvé. J'étàïs hébérgé dàns ûné trïbû dé gûérrïérs, lés règlés dû càmpémént étàïént très strïctés ét jé n'àvàïs qûé péû dé lïbérté dé mõûvémént. Cés ïdïõts m'àvàïs àffécté ûn "gàrdé dû cõrps" põûr prõtégér. J'étàïs évïdémmént répéré ! Ils àvàïént péûr dé mõï ét mé sõûrïàïént dé fàcé, màïs ïls võûlàïént mé tûér péndànt mõn sõmméïl, j'én sûïs sûr ! Sï j'àvàïs pû àttràpér là vérmïné qûï m'à véndû, jé lûï àûràï fàït màngé sés prõprés trïpés !
Cé màtïn, j'àï õrgànïsé mõn évàsïõn. Il mé fàllàït d'àbõrd mé débàrràssér dé cé gõwàp én àrmé qûï né võûlàït pàs mé lâchér. Pàs d'àssàssïnàt põssïblé dàns lés règlés dé l'àrt, jé n'àï pàs éû ûn séûl répït põûr prépàrér més põïsõns. J'àï ténté dé lûï trànchér là gõrgé, màïs sõn gõrgérõn étàït trõp épàïs põûr mà dàgûé. Il s'ést débàttû ét à àméûté tõût lé càmpémént àvéc sés hûrléménts. J'àï réûssï à m'énfûïr, màïs mõn ïdéntïté à été décõûvérté. Là bléssûré à l'àbdõmén qûé j'àï réçûé m'à õblïgé à m'àrrêtér põûr mé sõïgnér. Jé crõïs qûé dàns là précïpïtàtïõn, j'àï fàït ûné érréûr dàns là cõmpõsïtïõn dû rémèdé. Jé séns à présént ûn àcïdé brûlànt mé pàrcõûrïr lé sàng. Jé n'àï plûs là
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
 
Põïson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là Cïté Pèrdûé :: Là Bïblïõthèqûé: L'Hïstõïré dû Hàll :: Là Sõmbré Allïàncé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser