Là Cïté Pèrdûé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Là Cïté Pèrdûé

Jàõ'Tïnõûkà°y°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sombrentropie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

Sombrentropie ? Empty
MessageSujet: Sombrentropie ?   Sombrentropie ? EmptyLun 21 Mar à 20:16

Peut être un phénomène céleste, peut être le hasard du Hall, toujours est il qu'un matin Amaïa reçût un appel.
Elle et moi étions en contact fréquent. Depuis le conseil qui se tint devant la Porte sud il y a deux cycles, une certaine reconnaissance mutuelle nous unissait.

J'apprenais qu'elle allait au Mausolée des Maudits. Un Lieu funeste ...
Je perdis alors le contact avec elle, aunprofit d'une nouvelle entité, sortie du Mausolée, croyais-je à l'époque. Malgré ses cachoteries, je devinais son trajet : elle partait vers le Temple de Noirceur. Je pensais alors à Carnage, ce Trõll Noir que l' Archange du Sang avait abattu. Je le poursuis au Temple et découvre une tractation entre Le Nouveau Venu qui se fera apellé Entrope, et les Yeux.

Entrope promets d'annoncer une Sombre Augure que dont Son Alliance saura tirer profit, mais en échange les Yeux doivent rendre la Trompétrollette. Cette instrument permet d'annoncer les prophéties.
Qui est Entrope ? Un des 5 freres de l'Entropie. Ils ont maudit il y a tres longtemps le Grand Trou Noir, la constellation du Sombre, rendant impossible tout contact entre le Hall et le Sombre.
Entrope est aussi maudit. Son objectif est d'emmener des trõlls sur la voie de l'Entropie, de façon à ce qu'ils lèvent la malédiction qui pèse sur elle.
En échange elle préviendra les Trõlls qui le méritent du danger qui pèse sur le Hall : Carmine est en route.
Mais la malédiction qui pèse sur le Grand Trou Noir et qui nous empeche de voir cet astre, nous empeche aussi de voir que Carmine est en chemin.
La boucle est bouclée.
D'une part : Carmine, La malédiction du Grand Trou Noir, Le Grand Trou Noir, Les Yeux, la SA.
De l'autre côté Entrope qui cherche à faire lever la malédiction qui pèse sur lui.

S'ensuit donc la quête du pendu qui doit emmener des trõlls vers l' introspection. Elle est réussie sauf ... sauf que Rodney a été envoyé par la SA pour surveiller et corrompre cette entreprise. Il y réussit avec de grands sacrifices. Dernier des questeurs a ne pas avoir fait son introspection, il est La Clef pour la Révélation du grand Trou Noir.

Puis la quetes du Calice : "Aide toi et le Ciel t'aidera".
Entrope amene doucement les trolls, enigme par enigme, devant une réalité : Carmine va nous tomber sur la gueule. Seule le Calice des BA permettra de prévoir ou tombera l'étoile en le branchant sur une Grand Téléscope.
Mais c'est l'équipe de la SA ( GPP, JTF, Hyarl puis Jef, Pah') qui gagne cette quête. Avec l'aide de toute la SA, nous arrivons à enlever le Calice des Démons qui s'en étaient emparés.
Nous filons au Temple et mettons le Calice en sureté.

Pendant ce temps, le Pack de Crocs a forgé Packbringer. comme il semble qu'ils descendent du Trõll Noir Les Crõcs nous nous rapprochons d'eux. Et faisons d'une pierre deux coups en les aidant à utiliser leur arme et en menaçant de tuer Entrope s'ils ne nous donne pas d'informations.
Mais le Pack tue Entrope ! Laissant Rodney seul pour Révéler le Grand Trou Noir.

Alors débarque une horde comme jamais nous n'en n'avons rencontrée : lumineux, hdr, TK, tous veulent récupérer le Calice ? Tuer les Yeux ?
Le combat commence bien mais la déroute se profile à l'horizon : les yeux ne réagissent pas ... et meurrent.


Enfin, Rodney a une ultime chance de révéler le Grand Trou Noir.
Le Temple est ravagé, mais l'Astre du sombre est révélé.

Grâce à Rodney, chaque ferant du Sombre peut dorénavant entrer en contact avec son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
 
Sombrentropie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là Cïté Pèrdûé :: Là Bïblïõthèqûé: L'Hïstõïré dû Hàll :: Là Sõmbré Allïàncé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser