Là Cïté Pèrdûé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Là Cïté Pèrdûé

Jàõ'Tïnõûkà°y°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Troisième Danse Macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

La Troisième Danse Macabre Empty
MessageSujet: La Troisième Danse Macabre   La Troisième Danse Macabre EmptyDim 20 Nov à 1:10

L'âge me guette. La Pierre d'ou je suis né m'apelle. Sa Noirceur m'a redonné l'énergie du malheur ... mais pour combien de temps. Bientôt je ne pourrai plus vous aider à grand chose.

Des Sicaires qu'Il a maudit, peu suivent encore les pas de Ses Danses Macabres. Car il en est ainsi des vieilles prophéties ... "son poison est pour la main qui la manie".
Un chez les FaMe qui L'a oublié, Sicaire de la Haine.
Un chez les JSCV qu'Il a dévoré, Sicaire du Carnage.
Un chez les Mouchquetaires qui s'est éloigné de Lui, Sicaire du Trõll.
Un pour Sa Lame, qui est trop vieux, Sicaire de la Lame.
et un pour les unir tous dans Ses ténèbres, mais maintenant perdu dans Sa Noirceur, Haut Sicaire du Sombre.
Un à un Il leur a fait payé le prix de leur allégeance.

Le Sombre Capitaine, chef des Armées a été sacrifié sur l'autel de Sa Noirceur.
Sa Sombre Egérie seule semble sauvée, sublime et enviée par tous Il l'a pourtant laissé partir.

Un seul des premiers temps subsiste fidèle, le Sombre Prophète, et ce n'est pas celui qui a le moins souffert.

La Lame doit être à nouveau forgée. Ou elle sera brisée. Alors tant et tant de Sombres Guerriers, toujours fidèles, toujours hargneux s'en retourneraient avec pour seule victoire le souvenir de L'avoir servi ?
Ne leur a t'il pas été promis que le Hall serait à eux ?

La Lame doit être à nouveau forgée.
Ou est le forgeron ?
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
 
La Troisième Danse Macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là Cïté Pèrdûé :: Là Bïblïõthèqûé: L'Hïstõïré dû Hàll :: Là Sõmbré Allïàncé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser