Là Cïté Pèrdûé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Là Cïté Pèrdûé

Jàõ'Tïnõûkà°y°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Compères du Calvaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Compères du Calvaire Empty
MessageSujet: Les Compères du Calvaire   Les Compères du Calvaire EmptyDim 20 Nov à 1:15

Les Compères sur MH
http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=34286&PagePosition=1


A l'appel de la Noirceur, tous étaient maintenant fin prêts.

JTF le premier avait ressenti son appel. Cela faisait longtemps que l'Ennui le guettait. Et comme le Sombre Maître, au tout début, de cet ennui était né la Noirceur. Car il est écrit que lorsque le Maître n'était encore que le 5ème Frère il s'ennuyait à mourir. Malin, espiègle et blablatteur Son esprit ne pouvait se contenter de la chasse et des trõlls. C'est ainsi qu'Il choisi de partir à l'aventure seul et de créer le Hall tel que nous le connaissons.
Idem pour JTF : à ne pas savoir quoi foutre les pires des envies seules subsistaient au fond de son esprit de Furie. L'appel du Sang se faisait toujours plus fort et il fut le premier à comprendre l'appel de Pah'Trõll.

Pour le Sicaire du Blãblã ce fut la Peine qui le mit sur cette route. Le jour même ou il allait annoncer à son Amour, unique et tendre amour, qu'il quittait son rôle de Sicaire pour se consacrer dorénavant à sa famille, ce jour là même fut celui choisi par la Belle pour le quitter. Qui plus est pour le quitter pour celui à qui Pah'Trõll avait confié la garde de sa Trõllette et de ses enfants en son absence. Cette peine et les tourments l'avaient fait passé par plusieurs stades. Il s'était même installé à quelques cavernes des amants incestueux s'apprêtant à les tuer sans autre procès.
Mais c'est alors qu'un ricanement lui apparu. Ce ricanement n'existait que dans son esprit mais il en comprenait la cause. De la sorte Il lui indiquait la plus délicieuse des ironies : alors que Pah'Trõll voulait quitter le Service du Sombre Maître, Celui-ci se fit rappeler à son souvenir.
De la plus cruelle et la plus ironique des façons :
"Ainsi tu éprouves l'Amour, Pah'Trõll, lui dit-il. Et tu crois vraiment que c'est ce que j'ai prévu pour toi, mon petit Pah'pah'Trõll ? Ha ha haaaa !Non, tu sais bien que non ... tu m'as promis que le Hall serait de nouveau à Moi, Pah'Trõll et c'est pour cela que je t'ai aidé, Pah'Trõll, alors mets toi donc au travail et oublie ces simagrées qui ne sont bonnes que pour les faibles."
Pah' en avait rit et pleuré pendant 5 jours d'affilée. A la fin de ces 5 jours, qu'on appellera dans le futur la Seconde Annonciation, il sortit transfiguré. Il était la Noirceur et savait que Son Maître et le Hall l'attendaient. Il comprenait enfin ce qu'était la Noirceur. Il comprenait ce qu'était le Calvaire qui mène à Elle. Car tout le reste était fade et sans profondeur devant Elle et devant les chemins qui menaient à Elle.

Le troisième fut Zitoun. Son chemin vers la Noirceur fut le plus fort et le plus exaltant. La Jalousie le dominait. Or la Jalousie, tout le monde le sait, le Hall le sait ... Les Dieux le savent, est l'origine de tous les maux ! Zitoun avait été abandonné par son père. Ignoré par sa mère. Et le Hall depuis longtemps semblait vouloir se jouer de lui. Lui qui fut en son temps le fils unique et préféré de la Sombre Famille s'était retrouvé seul, si ce n'étaient les tendres bras d'une Trõlette. Mais même l'affection ne peut effacer les cicatrices grinçantes, moites et Noires de la Jalousie.


Le Quatrième fût Tsukha. Son Chemin vers la Noirceur fut la Douleur. Terrible Douleur physique. Qui peut penser y résister ? Rien ni personne ne saurait se préparer à Celle qui, transcendant le corps, altère l'esprit. Celle qui souligne qu'un Trõll n'est rien qu'un morceau de Pierre amené à la vie, soumis à son corps et à ses entraves. Rien ne résiste à la Douleur. Implacable, puissante et brutale.

Puis il y eut Hyarl. On ne savait pas comment le Gros sombra lui aussi à la Noirceur. Lui, la muraille de psyché d'un Durakuir inaltérable que l'on croyait que les ans et les combats ne pouvaient entamer ...
Car il y a bien des chemins qui mènent à la Noirceur, mais le Gros était de Pierre. Qu'est-ce qui pouvait bien atteindre la Pierre ?


La Noirceur n'est pas une idée. Voilà ce que les compères avaient réalisés. La Noirceur est un état auquel vous amène la souffrance.
Ceux qui n'ont pas souffert ne peuvent comprendre à quoi elle correspond vraiment, quelle force elle vous insuffle et la volonté qu'elle fait naître en vous.
Ils avaient tous compris que la Noirceur était la clef pour la Maîtrise totale d'eux même et la Maîtrise du Hall. Maîtres du plus implacable et du plus puissant des sentiments, rien ne leur résisterait.
C'était une preuve qu'Il était là, que les signes qui s'étaient accumulés n'étaient pas le fruit du hasard. Le Sombre Maître se faisait enfin rappeler aux Trõlls et montrait au grand jour sa Face la plus Grande ... la Noirceur.

A leur coté se trouvait un de leurs amis les plus proches. Karol le malicieux. Un sombre pervers des plus sadiques et des plus malins. Il avait fait croire à Pah'Trõll qu'il le comprenait fort bien pour se joindre à eux. Et bien que la confiance qu'ils pouvaient tous avoir envers lui ne sût être mise en doute, ses réels motifs n'étaient pas clairs.

Et un autre ami du vieux Sicaire était de la partie, un illuminé du nom de Gros Kéké qui croyait que le Hall était le Nid des mouches, et les Trõlls leurs caravanes ... vieux fou ! ... mais cet illuminé voyait loin et savait que là-bas, profondément enfoui sous des tonnes de pierre, seule une vue fine et audacieuse saurait avoir raison de tant de ... Noirceur !
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure




L'ennui... oui .. c'etait exactement ca ... l'ennui , ce poison qui vous sape le moral... qui vous fait vous battre entre frere... qui attise la colere... la haine ...
c'est un chemin bien sinueux vers la noirceur... car il s'installe doucement mais surement...
oui JTF s'ennuyait... et le gout du sang des monstres n'avait pas de saveur... il aspirait a plus de puissance... mais il avait ecoute pah et l'avait compris immediatement. il avait lui meme cherchait plusieurs voies pour se rapprocher du sombre .. mais il n'etait qu'un guerrier et pas un erudit... il allait donc le suivre , lui qui etait son compagnon depuis pratiquement le debut. d'ailleurs en regardant autour de lui il vit que de ses premiers compagnons ils etaient tous les trois reunis... les trois plus anciens des lames etaient la. c'etait un signe...
_________________

JOYEUX TROLL FARCEUR



La douleur, oui, même quelques semaines après son calvaire de flammes et la morsure du soleil, Tsurkha ressentait encore dans son corps cette piquante souffrance...
Malgré tous les tourments qui le torturaient depuis, il semblait qu'une accalmie se faisait jour grâce aux paroles de Pah'. Après avoir renié Lihä, Tsurkha considéra la possibilité que le Sombre l'ait rappelé à l'ordre en le faisant tuer de manière particulièrement "lumineuse" par ses agents l'effrit fanatique et le palefroi infernal...
OUI, je sens que la Douleur est la voie, elle me permettra d'évoluer vers plus de noirceur et plus de maîtrise. Je suis heureux de voir mes frères à mes côtés, nous allons réveiller la Noirceur qui sommeille dans la Lame et tout le Hall avec elle. Que la Souffrance se répande dans le hall et qu'elle révèle la vérité.
Car, Pah' ne me contredira pas je pense, quand on souffre, tout devient plus limpide, la réalité se dévoile, on ne se berce plus d'illusion et on accepte la vérité nue, sans fard. Voilà ce que j'apporte et ce que je compte développer. Préparez-vous à souffrir mes frères, les flammes sont pures...
_________________
Tsurkha,
L'Exécuteur calciné, Chantre de la Souffrance 1476 - Lame de Lihä



La Jalousie... je connais ce sentiment depuis le début de ma vie, comme si la Noirceur était en moi depuis très longtemps.
Troll abandonné rapidement après sa naissance, j'ai toujours jalousé les autres. Puis je fus adopté par Pah et Pompom, éclaircie dans cette vie.
Mais rapidement, Elle reprit le dessus, des parents absents, des parents qui s'entre-déchirent, une mère qui se rabiboche avec un vil troll qui a su profiter de la situation...Et cette mère, qui commença à collectionner les moutards, les chérir, les pourrir, en leur donnant tout ce qu'elle pouvait. Et les Lames aussi, qui n'avaient plus d'yeux que pour les 3 "fléaux"... Alors, que moi, j'ai du me faire seul... Jalousie, je cris ton nom, tu es ma force, tu es la voie vers la Noirceur...
_________________
Zitoun



Le groupe était fin prêt. A quelques lieues de là il se trouveraient réunis et allaient entammer La Sombre Transhumance.
Pah' s'était penché vers le sol. Il avait sorti une flasque aux reflets verts et y avait trempé un pinceau en poils de cul de succube. Il avait brûlé deux cierges bruns, et avait dansé pendant une heure avant que tout le monde ne s'impatiente et ne se mette à lui balancer les reste du repas à al gueule : toutes ces simagrées ne servaient qu' à rendre le rituel plus classe, ils y étaient habitués maintenant, et Pah' n'avait toujours pas compris qu'il dansait comme un Ettin cul-de-jatte, à savoir très mal.

Bref tout le monde s'était endormi rapidement laissant le vieux Sicaire seul devant son pinceau.
A leur réveil Pah avait disparu, et seule une marelle luisante sur le sol indiquait par ou il était parti.


"Par ici Hyarl, vient par là. Viens me sauver Hyarl, viens, viens, viens."

Un mastodonte de muscles et de griffes attendait à la sortie du portail qu'avait déssiné Pah'Trõll. Une Marylith, la plus ancienne du Hall, et donc la plus vicieuse, avait déjà entammé le Tomawak lorsque le Durakuir, Hyarl le Gros, Chef de la Lame, étourdi par le passage de la Porte Magique, commençait à reprendre ses esprits.

Il ouvrit doucement les yeux et vit son ami carapaté devant la Marylith qui beuglait à en décorner un gnou, savourant le festin qu'elle ferait du Tomawak et éructant sa puissance à la face de tous.
Ni une, ni deux, le sang du Sicaire de la Lame ne fit qu'un tour et d'un coup d'un seul, par pur reflexe il lui beugla dessus à son tour : "touche pas à mon pote ou j't'écrase, tafiotte !"

Faux jamais mettre en doute la virilité d'une Marylith. Tout le monde le sait. Aux Abysses on cultive dès leur naissance la haine et la rage de ces démons en se moquant de leur nom tellement féminin, d'ou la contine :
Citation:
Petite Marie, je parle de toi,
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses

Vous imaginez un démon qui fait voir la vie en rose ... pathétique non ?

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais mettre en doute la virilité d'une Marylith, et que Hyarl s'en rendit vite compte lorsque celle-ci se mit à baver et couper les roches en deux. Elle chargait le Gros et allait en faire de la bouillie.


Non loin de là Pah', qui ressaissait continuellement ces mots "la conne elle va me tuer, la conne elle va me tuer", releva frileusement la tête et cria aussi fort qu'il le put pour couvrir le bruit de la cavalcade du démon.
D'un air satisfait :

"Alors Hyarl, mon ami, mon frère, ma moitié ... elle est ou ta Noirceur ?? "
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure



Le sang de JTF bouillait... il etait pret a passer le portail pour aller conter fleurette a la marie... il avait deja revu le soleil a cause d'une de ces creatures.. mais la il etait pret. ses coups ne le toucherait pratiquement pas.... mais il entendit la voix de pah de l'autre cote ...
NE PASSAIT PAS ON VOUS REJOINT ...
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore une fois JTF avait laisse un des siens mourir ... soit il attendrait ... il allait entrainer ses competences et servir de cible a son filleul...il essaierait de ne pas tout faire exploser de colere...

Ne t'inquiete pas Zitoun, je suis la, tu ne risque rien .... et non c'est une mauvaise idee de lorgner vers la bebete de karol ... je crois que pour une fois je vais m'abstenir... un peu trop gros pour moi pour le moment ...
_________________

JOYEUX TROLL FARCEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Compères du Calvaire Empty
MessageSujet: Re: Les Compères du Calvaire   Les Compères du Calvaire EmptyDim 20 Nov à 1:16

Tsurkha était désolé de savoir que le gros venait de se faire exploser alors que Pah' essayait de venir le chercher .
Cependant, rapidement, il canalisa sa rage et prit l'épreuve comme une nouvelle occasion de prouver qu'il ne s'était pas trompé de voie. La culpabilité qui l'envahissait fit lentement place à du plaisir, hyarl avait souffert, pas assez car tout c'était passé trop vite mais c'était un début. On ne ramène pas la Douleur à ses côtés sans en payer le prix. ils leur prouverait qu'ils n'était pas là par hasard, il allait les rejoindre à pieds, se dissimulant de caverne en caverne jusqu' à apparaître auprès d'eux. Malheur aux monstres qui essayeraient de s'en prendre à lui, ils ne retrouveraient pas la vue avant plusieurs jours...
_________________
Tsurkha,


Une descente au enfers ? Hyarl avait l'impression qu'elle était commencée depuis longtemps bien longtemps, depuis que son chemin avait croisée les flammes son coeur ne connaissait plus le repos.

La fureur du combat, la douleur, la souffrance cela apaisait son âme. Il venait encore de l'expérimenter. La moindre occasion de se jeter dans la bataille il lui fallait la saisir même quand les chances étaient contre lui...

Son âme lui paraissait une citadelle assiègée par armée de démons tourmenteurs.

Assiègée mais par quoi ? Hyarl avait trop longtemps ignoré les appels insaissants. Il voulait connaitre ce qui le tourmentait. La Vérité seule était digne d'être poursuivi. La vérité est une arme. Elle blesse, elle répand la souffrance et les rois et les princes se crêvent les yeux lorsqu'ils la comptemplent.

hyarl avait reculé devant La vérité mais il irait jusqu'au bout cette fois-ci pour connaitre son destin. Il ne reculerait pas. Et comme une fois auparavant c'est son ami Pah' troll qui lui fournissait le fil le plus noir pour l'atteindre.
_________________
Hyarl - 1445, Sicaire de la Lame de Lihã


Ce fut un carnage.

Après avoir subi les 6 attaques de la Marylith, Hyarl s'était apprété à contre attaquer. Alors qu'il s'élançait la maraude se fendit et deux de ses tentacules l'attrapèrent au vol et au cou, les crocs aux extrémités des apendices percèrent son gorgeron. Le coup, critique, fatal le laissait sans vie.

A cette vue Pah savait qu'il lui faudrait rejoindre Hyarl en surface pour qu'ils puissent faire un brin de route ensemble.
"Que la Noirceur te décrépisse, que tes tentacules t'en tombent, maraude !"
Mais l'insulte n'eut pas l'effet escompté : au lieu de charger, comme à son habitude, la Marylith hésitait. Elle encaissait alors le flash d'obscurité de Pah'Trõll et ni une ni deux, elle prit ses jambes à son cou. Pah', ne se sentant plus pisser d'avoir fait fuire une telle bestiole sautillait et la traitait de tous les noms en lui courant après ... " la Noirceur est en moi, c'est trop cool, on va tous les mickey !" ... sauf que comme de bien entendu il arriva à un moment qu'il se moque de sa couleur rose, "qu'elle fait ridicule sur un démon".
Pif paf pouf, à ces mots la marylith se retourna, faut pas faire chier Marie avec le rose, et 5 mandales suffirent à renvoyer Pah' au soleil.

La Marie 2
Les Sicaires 0
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure



Le retour à la vie fut des plus pénibles. La douleur était habituelle mais Pah' avait la désagréable impression que les difficultés qu'ils auraient à rencontrer ne seraient pas que mentales, comme il l'avait précédemment cru.

D'abord Mari, la Tueuse de Sicaires. Puis ce lamentable Kastar qui lui avait résisté.

A l'autre bout du Hall, l'Ombre se rassemblait. Son esprit divaguait, et il enchaînait les portails pour rejopindre ses Frères du Calvaire sans l'ombre d'attention. Il espérait ne pas avoir causé trop de mal à la Lame ... mais si ces bougres ne voulaient pas comprendre et pas prendre position devant Les Signes, que pouvait il faire ?

Et la Peine le poursuivait toujours. Avoir eu affaire au batard l'avait prondément fatigué tant il avait du refrener la haine et la douleur.

Mais il devait en être ainsi. Le Calvaire serait de plus en plus grands pour chacun d'eux. Et c'est au terme de leurs souffrances que les Compères du Calvaire rejoindraient la Noirceur pour l'envisager dans sa plénitude.

Il avait vérifié une nouvelle fois les pouvoirs que la Noirceur lui avait récemment confiés et avait encore une fois réussi à faire fuire les monstres qui s'en prenaient à lui.
La Noirceur était bien là, et celà lui fut d'un grand réconfort.



Maintenant, il va falloir soufrir ...
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure



Bien loin de là un personnage des plus sombres et des plus mystérieux fulminait. Travaillant dans l'Ombre et sujet aux plus grandes pressions puisqu'il était garant de La Sombre Inquisition, Trõll de Tête ressentait lui aussi Son appel dont la force commençait à le déchirer :


Depuis longtemps maintenant ELLE l'accompagnait........

ELLE, qui avait envahi son coeur la premiere fois, lorsqu'il avait vu sa trolette se faire tuer sous ses yeux.....

ELLE, qui l'avait pousser a devenir un Farouche Mercenaire, a devenir un tueur de troll sans pitié ni scrupule........

ELLE, qui l'avait incité a devenir Son Inquisiteur......

ELLE, qui le rongeait quand il regardait ce qu'été devenu Son Alliance.

"La HAINE, quel sentiment etrange et luxueux" pensa t 'il....
Elle nous rend plus fort, nous enleve nos doutes, nos scrupules.....Elle nous transcende, nous eleve de notre condition de simples trolls...

"La HAINE, je l'introduirais dans le coeur de chaque trolls de Son Alliance, les rendant hargneux, dechainés, furieux, pour qu'ainsi ils deviennent de parfaits receptables a Sa Noirceur.....Peut m'importe que leur HAINE
soient dirigée vers moi.....le but sera atteint.....
La HAINE fera renaitre chez eux le gout du sang, le gout de la violence, le gout de la mort....
Ainsi, ils reviendront dans Son chemin.....

Deja, ELLE porte ses fruits........Superkanon et Orgrim se montrent les plus "influencable"...pompomtroll commence....d'autres suivront.............

Partez le coeur leger mes amis, je ne peux vous suivre, j'ai tant de choses a faire ici......la graine de la HAINE est deja planté, et je vais m'employer a la faire pousser....

"TROLLS!!!!! HAISSEZ MOI !!!!!!!
_________________
Troll de tete


Destruction….

Que la folie me berce
pour que le corps des impies je transperce

que la folie me gagne
pour que je sois fort comme une montagne

que la folie me guide
pour que mes réflexes soient plus rapide

que la folie m'enivre
pour que je puisse lui survivre...

Voila que ces mots me revenaient en tête…
Ces mêmes mots que depuis longtemps ont dictés ma conduite…
Ils sont depuis si longtemps en moi…

Mais pourquoi reviennent ils ? Ne suis-je pas tranquille ? N’ai-je pas ce que je veux ? La tranquillité des grottes, le respect des trolls, des repas bien fournis ?

Non ! Tout cela n’est pas moi… ne l’as jamais été !

Cela fait longtemps maintenant que les Farouches Mercenaires, guerriers sans pitié, ont changés de route ! Celle-ci avait était trop dure pour eux ! Ils avaient dû faire un choix… s’adapter ou mourir. Pour que leur famille puisse grandir, ses dernières recrues prendrent de l’expérience, et enfin vivre en paix après tant de guerre.

Cela avait fonctionné, les Fames s’adaptaient bien à cette nouvelle philosophie… jusqu'à ce que leur passé remonte à la surface !

Notre grande et belle lamiss venait d’être exécuté sans raison par l’infâme cradoc ennemi de toujours que nous laissions désormais tranquille car cela était incompatible avec notre choix de vie. Cela n’a pas eu d’impact de suite, mais le mal reprenait le dessus ! De rage et par vengeance du passé j’ai exécuté deux trolls parce qu’ils m’avaient importuné dans mon ancienne vie. Et la le mal m’a enfin réveillé ! Ma folie a regagné mon bras, ma hache pendant qu’elle s’abattait sur le crâne de mes anciens ennemis. Je compris alors que cette folie destructrice était en moi, qu’elle était moi…

D’abord déboussolé j’en ai parlé a mes compères, et rapidement j’ai compris que se malaise n’avait épargné aucun des miens. Tous commençaient à murmurer vengeance, je commençais à entendre les A MORT légendaire des Fames gronder au fond des grottes !

La renaissance Fame était en route et rien ne pourra l’arrêter ! Notre machiavélisme a commencé a ressortir, nos complots, notre haine, notre courage… nos vrais valeurs. J’ai alors décidé, et coopté par mon chef ashragorX, de relancer la machine de guerre fame ! De nous réunir a nouveau, de ressouder nos alliance d’entant, surtout celle du Sombre qui me chagrinait depuis longtemps car elle avait perdu sa vaillance au prix de l’usure du temps et du grossissement de ses rangs suite a un succès mérité, mais délétère de part le fait que les faibles sont rentrés dans nos rang.

Le sang allait de nouveau couler, l’obscurité allait de nouveau envahir nos grottes devenues lumineuses et polluées !

Le sombre nous gagne, faisons le gagner le hall !

DETRUISONT tous ceux qui ne s’y plieront pas, allions nous et unissons nous, ne faisons qu’un avec ceux qui le vénère et le porte aux nues !

Jadis je ne voyais pas le rôle du sombre car je n’étais qu’un mercenaire… maintenant qu’il a perdu son territoire je comprend… je comprend que j’étais lui et qu’il était moi… que nous sommes tous lui !

Je conduirais les fames vers leurs anciens amis, et ensemble nous ferons verser le hall dans l’obscurité…

… à part ma folie et celle de mes frères nous détruirons ce carcan lumineux et rependront la terreur…

Je peux enfin comprendre ses mots… et les hurler bien haut !

Que la folie me berce
pour que le corps des impies je transperce

que la folie me gagne
pour que je sois fort comme une montagne

que la folie me guide
pour que mes réflexes soient plus rapide

que la folie m'enivre
pour que je puisse lui survivre...

A MORT

_________________
ch'betail Sombre Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
Murkan
Admin
Murkan


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Compères du Calvaire Empty
MessageSujet: Re: Les Compères du Calvaire   Les Compères du Calvaire EmptyDim 20 Nov à 1:18

oui, bon retour parmi nous nos Sombres frères, que la folie règne et nous élève... tu déchaînes la haine TdT mais attention à ne pas faire imploser son armée, cela ne servirait pas son retour dans le Hall.
La souffrance est présente mais la tristesse se mêle et dénature cette sensation. Tristesse de voir nos frères et soeurs se déchirer, vivement que je fasse souffrir ce golem et qu'il me frappe pour me ramener à la réalité, que je laisse tous ces remords et cette culpabilité en dehors de mon âme...
Le voyage sera long mais il sera fructueux car la Souffrance parsèmera notre route...
_________________
Tsurkha,



Pah' dodelinait de la tête, sujet à ses divagations et des maux plus profonds que bien des plaies ne pouvaient causer.

Puis il perçut l'appel à la Noirceur des FaMes et leurs odes au carnage furent un grand réconfort. Les Compères du Calvaire n'étaient plus seuls et bientôt les suppôts du Mal, de Sa Noirceur, les plus grands salopards du Hall, les Farouches Mercenaires seraient de la Danse Macabre.


A MORT !
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure


Loin de moi l'idée de faire imploser Son armée.....Mais regarde ce que Son alliance est devenu......majoritairement un ramassis de blablateur couard qui rechigne a tuer du troll....

Nous DEVONS epurer Son Alliance de tout ces nuisibles pour lui redonner sa prime grandeur....

La Sombre alliance est un Desert.....et la HAINE
sera le vent qui, balayant tout le sable, remettra a jour les fondations de ce que nous avions creé.....de ce que nous avions revé.....
_________________
Troll de tete



Lent Pape Troll un jour, Lent Pape Troll toujours...

de notre lumiere noire au neant il n'y a qu'un angle de vue:
une interepretation...

les comperes du Calvaire me reconnaitront alienation

Indecis, tu basculeras...

Incredule, tu sucomberas...

Insoumis, tu ne m'echaperas pas...

alienation: plus intense que la passion...

Karol
_________________
Karol - Tom lvl 35
LentsPapésTrõlls (Lént Sien: IWasZeBigBossOneDayAndThenIResigned)



Oh oui le sombre maître sera content.

Déluge de Magma, Assassins de l'Ombre, Malades de la traque ... Les Aliénénés sont dans la place !
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure


la phalange de la mort Fame reunifié par la Folie et la Haine serait heureuse de se retrouver aupres du groupe de l'alienation! Ensemble nous semmerons le chaos comme jamais et ouvrant un passage pour les Trolls noirs !

trouvons un lieu de rencontre et preparons nous a verser le sang dans la noirceur!

(hrp: comprendre que si les LPT pouvaient se teleporter se serait cool )

que la folie nous gagne tous
_________________
ch'betail



Les LPT repondront a l'appel de l'alienation, par teleport,
a pied,
ou en demandant quelques menus services a leurs nouveaux amis les crazy trolls.(<- en fait on ne doit pas etre franchement sur le chemin de la franche camarederie, ou alors dans des directions differentes )

Le tout c'est de demander !

Karol
_________________
Karol - Tom lvl 35
LentsPapésTrõlls (Lént Sien: IWasZeBigBossOneDayAndThenIResigned)


Oui, phalange des FAME, rejoignez les compères du calvaire et versons le sang de nos ennemis pour la puissance de sa Noirceur...
je ne sais si vous comptez nous rejoindre dans notre quête ou seulement préparer le terrain pour notre retour, en tout cas, le prêtre de la Souffrance sera enchanté de semer ces graines de vérité auprès de tous les trolls du Hall...
_________________
Tsurkha,



L'Ennui était l'apanage du Shaman, pourtant Pah'Trõll et les retardataires commencaient à en souffrir. Deux semaines que leurs journées se limitaient aux mêmes actions. Ils se levaient à l'heure de la bulette, ils grignottaient mollement les mollets de Hyarl ( ce moment de la journée était le favori du Durakuir ), Pah' ouvrait son portail avec autant d'excitation que pour sa première crobate ..., puis ils passaient la porte.
Sans aucun doutes ils s'emmerdaient.

Plus bas les Compères du Calvaire étaient sur le point d'arriver et seraient donc les premier à pouvoir vérifier si les thèses qu'ils avaient faites seraient vérifiées ...

"Une chose mauvaise résida en ces lieux, une chose mauvaise mais aussi des trolls, l’odeur quoique ancienne est formelle. Des trolls sans doute pas nets d’ailleurs, car il n’y a aucune carcasse de ruminants, aucun restes de victuailles, aucun débris de tonneaux. Quel genre de trolls peuvent vivre dans ces conditions ? "
_________________
Pah' Troll, Sombre Enflure
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-alliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Compères du Calvaire Empty
MessageSujet: Re: Les Compères du Calvaire   Les Compères du Calvaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compères du Calvaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là Cïté Pèrdûé :: Là Bïblïõthèqûé: L'Hïstõïré dû Hàll :: Là Sõmbré Allïàncé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser